Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club BD et manga du collège Descartes de Looooos!
11 janvier 2011

Les collègues de la savante folle - the next generation

Les deux autres collègues de la savante folle!

La première se nomme Jocelyn (la classe non?), et a été créée par Romain...

 JocelynRomain
RobertMrR
Le deuxième, Robert, a été fantastiquement dessiné par Mr R., lequel est décidément merveilleux et a une écriture charmante, comme vous pouvez le voir à côté du dessin! (je supprimerai tous les commentaires qui oseraient dire le contraire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désoler de pas t'avoir reconnu mais en voyant ton blog j'ai su que c'était toi au fait ta robe est super belle et je t'exliquerait l'histoire des "beigner" mdr quand on se verra même si je suis à sûr à 99% que tu ne verra pas le mot avant .<br /> Au fait petit mot(pas très petit comme mot en fait) pour Mr.R je compte remettre sa attention(c'est pas une menace c'est une promesse)<br /> hihihi!!!!fiiiuuuuuuuuuuu j'ai écrit un roman c'est la première fois que sa m'arrive.!!!!!!!!
M
qui parle du beignet en haut????<br /> J'ai un petit doute sur Nastia mais pour celle qui parler en haut je passerait sur ton blog tkt;)
L
Moi,je n'ai pas la grosse tête quand on me fait des compliments! Ö Et surtout,je ne me complimente pas!:P Sinon,c'est quoi cette histoire de beignet,Mei ? u_u<br /> <br /> A part sa,passer sur mon blog: http://the-breath-of-the-time.skyrock.com/<br /> <br /> Bye,bye!<3
M
Malheureusement, certains élèves ont bien conscience d'être doués, et je n'aimerais pas leur faire trop de compliments : ils attraperaient la grosse tête ! Or, je signalerai juste qu'une sœur dont la tête est trop grosse ne passe plus les portes, ce qui engendre des difficultés de circulation dans les couloirs des maisons ou appartements !<br /> <br /> Cordialement, ;)<br /> <br /> Mr R.
I
Mdrrrr Mr R pourquoi ne faites vous pas autant de compliments valorisant aux élèves tel que ma soeur Meïssae (ils sont justes présentés par leur prénoms) !! Quand à vous on a un listing de compliments ;) Mais où va t-on???!! <br /> Sans rancune ;)<br /> <br /> Bn courage av vos troupes :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité